Vente de vin au profit des oeuvres du Rotary (2011)

Pour la 8ème fois, je vous propose de soutenir les oeuvres du Rotary de Rhode-Saint-Genèse dans le cadre d’une vente de vin en ce mois d’octobre au profit des projets qu’ils organisent (voir ci-dessous).

Dans le prix de chaque bouteille est compris au moins un euro qui va directement à l’oeuvre.

Cette année plus que jamais, je compte sur VOTRE GENEROSITE pou l’ASBL Accueil et Vie et l’ASBL Sunchild.

La commande doit être effectuée pour le 15 octobre au plus tard, la livraison se fera lors d’un after-boulot en novembre.

Liste des vins

La liste des vins a quelque peu changé depuis l’année passée. La toute bonne nouvelle est que les deux blancs dont le rapport qualité prix est vraiment impressionnant sont toujours là. Le champagne reste inchangé. Par contre, grandes nouveauté du côté des rouges, à découvrir donc !

roualet-desbordes-scaled1000chateau_reynon_2009-scaled1000roualet-desbordes-scaled1000magnaut-scaled1000doudet-naudin-scaled1000
cantelaudette-scaled1000
amandine-scaled1000

 

Bon de Commande

Afin de passer votre commande, il vous suffit de remplir ce formulaire, vous recevrez ensuite un mail de confirmation et une demande de paiement.

A propos des oeuvres soutenues et du projet 

Le Rotary Club de Rhode Saint Genèse, soutient moralement et financièrement deux grands projets de solidarité.
Le premier projet est situé à Rhode Saint Genèse s’appelle « ACCEUIL & VIE » et à pour objet l’hébergement et l’assistance aux handicapés mentaux adultes. L’intervention de notre club consiste à fournir une aide financière pour la modernisation des trois maisons qui hébergent les personnes handicapées.

Un second  projet est orienté vers l’asbl «  SUN CHILD » qui procure une aide financière et morale aux familles dont un enfant est atteint de leucémie, du sida ou encore de maladie actuellement incurable. L’aide se fait dans des domaines qui ne sont pas ou peu  couverts par la sécurité sociale (transport des  enfants, semaine de vacances, compléments de médicaments etc…) le budget d’aide est actuellement de l’ordre 100.000 euros par an .Notre club assure actuellement 5% de ce budget.

Un troisième projet  important se développe en Bolivie au nous soutenons  des enseignants Belges qui ont fondés une école–ferme modèle dans la région de l’altiplano. Ce soutien mis en place depuis plusieurs années à permis de scolariser et former plus de deux cents enfants.

Leave a Reply

*

Next ArticleDébloquer une vanne thermostatique