Kipiwi, des cartes fun et entièrement personnalisées, de quoi déchainer sa créativité!

J’ai récemment eu l’occasion de travailler avec ceux qui ont crée le projet Kipiwi. Né de l’idée que les cartes de visite, ce n’est pas que pour le business, Kipiwi propose à ses utilisateurs de choisir et de customiser 25 mini cartes à double face et reliées de manière originale. D’un côté, une photo que l’on choisi soit dans une banque d’image, soit qu’on télécharge soi-même et de l’autre un message personnalisé qui peut aller de la simple carte de visite à une invitation à un évenement, ou encore mentionnant simplement un site web ou un blog où se trouvent par exemple des photos de vacances ou d’une récente fête.

Kipiwi

Construit sur un concept d’affiliation, le site propose de gagner des kipoints en parrainant d’autres internautes ou encore, chose intéressante, en suggérant des idées innovantes ou en faisant preuve soi-même d’innovation.

Bref, je me suis bien amusé sur le site et j’ai trouvé le format 2*1 assez sympa car il pousse à faire un choix dans le cadrage de l’image. Kipiwi, à essayer!

Leave a Reply

*

Next ArticleUne vie chez Ikea