panneau de douche Cesana: problème qualité

Peut-être que vous avez comme moi acheté un panneau de douche Cesana, j’espère pour vous que vous en êtes content parce que moi pas du tout :-(

Acheté en 2007, le panneau en question est rouillé et souffre selon moi de nombreux problèmes de qualité. Malheureusement, le constructeur l’importateur Cesana Belgique (CESANA – NV MILBEN SA) ignore mes emails malgré un contact sympathique téléphonique pendant lequel nous avions convenu que j’enverrai des photos (comme montré ici). La rouille a rapidement envahi le panneau et il devient difficile à manoeuvrer. La rouille a tendance à tacher la baignoire et les alentours, et je vais être obligé de remplacer ce panneau qui a moins de 3 ans… Bien sûr, je suis tout juste en dehors des 2 ans de garantie, mais je trouve que ce n’est pas normal pour une marque qui se targue d’être de qualité dans le sanitaire et salle-de-bain.
N’ayant aucune réponse de leur part depuis plusieurs semaines, je préfère mettre en garde contre la qualité très moyenne des panneaux de douche de la marque Cesana (acheté à l’époque chez Facq à Bruxelles).
img_1142
img_1136-scaled-1000img_1128

Leave a Reply

*

2 comments

  1. Anonymous

    Enfin une r??ponse de l’importateur en Belgique S.A. Milben. Apparemment ils ne peuvent rien faire, apr??s une ??vocation d’un mauvais montage, il semblerait que ce soit notre produit nettoyant (Monsieur Propre Salle de Bain) qui ait ??t?? trop aggressif pour leur panneau. La S.A. Milben fait une derni??re tentative aupr??s du constructeur Cesana.

Next ArticleMake my life easier - tip number 1 : don't hide your number